Macérât de calendula

INF-101
7,50 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,21 €.

Le macérât de calendula s’utilise pour soigner les affections cutanées, les brûlures légères et les coups de soleil, ou pour le soin des peaux sensibles.

Contenance
  • Flacon PET ambré 100ml
  • Flacon PET ambré 250ml
Politique de sécurité Politique de sécurité
Politique de livraison Politique de livraison
Politique de retour Politique de retour

Il s'agit d'une infusion de fleurs de calendula macérée dans l huile de tournesol au soleil

On le connaît tout particulièrement pour ses qualités lénifiantes et calmantes, idéales pour les peaux sèches et sujettes aux eczémas. Il est entre autres préconisé pour le traitement des peaux irritées ou rougies par le soleil et s’applique facilement à l’aide d’un léger massage. Il constitue aussi un soin préventif contre le dessèchement de la peau.

Et grâce à ses qualités antiseptiques et cicatrisantes, il s’avère efficace pour protéger les fesses des tout-petits. Par ailleurs, les fleurs provenant de la macération peuvent être employées en guise de cataplasme sur une brûlure. Bref, grâce à sa vertu anti-inflammatoire, le macérât huileux de calendula constitue un must de la trousse à pharmacie, à l’instar de celui d’arnica ou de millepertuis.

Nom botanique: Calendula officinalis 

Références spécifiques

ean13
3665579012273
upc
366557912273