Panier (vide) 0

Identité et coordonnées de l’entreprise

Fleurs d'Arômes

Responsable: Sandra Aris

Avenue Berton 3A

7333 Tertre

Email : fleursdaromes@hotmail.com

Téléphone: +0032(0)479.433.347

TVA : BE 0887.213.765

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des produits proposés à la vente sur http://www.fleursdaromes.be (ci-après dénommé « le Site »).

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le Site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Elles sont accessibles à tout moment sur le Site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions générales d’achat ou autres du Client.

Fleurs d'Arômes se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Précautions d'emploi/responsabilité-sécurité

IMPORTANT: veuillez noter que nos huiles parfumées ne peuvent être vendues qu'à des utilisateurs professionnels.

Fleurs d'Arômes ne peut être tenu responsable du non respect de toutes les exigences de manutention.

Vous avez l'obligation de suivre les lignes directrices de sécurité comme indiqué sur chaque fiche de sécurité en plus de respecter scrupuleusement les limites d'utilisation en pourcentage recommandés par l'IFRA  (International Fragrance Association), elles sont fondées sur des évaluations de RIFM de sécurité. (Institut de recherche sur les matériaux de parfum).

Nous vous recommandons d’être prudent et de respecter avant toutes manipulations les conditions d' hygiène à la confection de vos formules. 

Ce certificat est disponible soit dans l'onglet "documents joints" soit par en le demandant par mail

Les huiles parfumées ne peuvent pas être utilisées pures mais bien diluées.

Tous les produits de ce site sont NON testés sur les animaux.

Nous vous invitons à consulter le descriptif des produits, les fiches de sécurité et les certificats allergènes sont également disponibles. mail: fleursdaromes@hotmail.com

IMPORTANT: Tous les produits Fleurs d'Arômes sont destinés à un usage externe uniquement. Ces informations ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque, et ne devraient pas être utilisées par une personne enceinte ou sous les soins d'un médecin.

Toutes nos huiles en raison de leurs matières premières peuvent décolorer la cire ou les savons. Veuillez tester à petite échelle.

Article 3 – Fiches de sécurité,  certificats d'analyse, Certificats de conformité IFRA, allergènes,…

Nous mettons à dispositions ces documents pour nos huiles parfumées et nos colorants naturels mica.

Toutes ces informations  sont disponibles sur simple demande: fleursdaromes@hotmail.com

Vous pouvez également obtenir ces informations dans l'onglet Documents joints sous l article.

Article 3a-Illustration

Les produits contenus sur ce site Web sont représentés de manière aussi fidèle que le permettent les processus photographiques et l’impression. Les images contenues dans ce site sont uniquement à des fins d'illustration. Si vous avez des questions sur la manière dont les produits sont emballés ou étiquetés, veuillez nous contacter.

Toutes les photos de notre site sont non contractuelles. 

Article 4 – Prix – Modalités de paiement

Les tarifs en vigueur sont exprimés TTC taxe Belge (21%) nous nous réservons le droit de reporter toute nouvelle taxe et augmentation de taux sans préavis

Les prix indiqués s’entendent en Euros hors frais de port.

Vous devez régler la totalité des achats à la commande, aux coordonnées bancaires indiquées dans l’email de confirmation de la commande en cas de virement bancaire ou via les systèmes de paiement proposés lors de la passation de commande (Paypal, Visa, MasterCard, Maestro, virement bancaire, Homebank KBC, Homebank CBC, Homebank ING, Homebank Belfius).

Dans le cas où un article serait en rupture de stock, nous effectuons directement  un remboursement ou un bon d achat à votre guise, afin de respecter le délai de livraison.

Article  5 – Réclamations/Garantie

Toute réclamation et/ou contestation du client à l’encontre du service devra être formulée, exclusivement par e-mail à l’adresse:

fleursdaromes@hotmail.com

au plus tard 48 heures à compter de leur fait générateur, sous peine de déchéance.

Le Client bénéficie d’une garantie de qualité sur les produits.

Fleurs d'Arômes s’engage à rembourser les produits défectueux ou non conformes.

Les frais de retour ou de réexpédition sont à la charge du client.

ATTENTION: les tarifs des transporteurs ont des garanties limitées.

Il va de soi que vous ne devez en aucun cas accepté un colis endommagé sans quoi nous ne pourrons intervenir auprès du transporteur

Pour toutes informations et tarifs, veuillez nous contacter ici:

fleursdaromes@hotmail.com

ATTENTION le traitement des commandes sera rallongé:

- Votre panier contient des produits “sur commande”. Votre commande partira une fois le produit à nouveau en stock (15 à 20 jours ouvrables)

- Par période de forte affluence (Soldes, Promotions,…)

Article  6 – Délai de rétractation

Les Produits sont livrés le plus rapidement possible, en général sous 48h à 72h jours ouvrés, à l’exception des produits sur commande.

En accord avec le client, nous exécutons la prestation avant la fin du délai de sept jours.

Les parties conviennent donc que l’envoi ne pourra donner lieu à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation.

Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente ou dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellée.

à Fleurs d'Arômes,

Avenue Berton 3A

7333 Tertre

Belgique

les frais de réexpédition seront à charge de l acheteur.

Fleurs d'Arômes s’engage au remboursement du produit ou de la commande dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée. 

En raison du risque de contamination, toutes les ventes de cosmétiques et parfums sont définitives, nous vous conseillons d'opter pour de petite quantité. 

Article 7 – Expéditions et retours.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par Bpost et Mondial relay avec un numéro de suivi avec ou sans signature suivant l’option choisie.

Attention: Nous ne sommes pas tenus responsables du retard d’acheminement des colis par les transporteurs.

Les frais de port ne comportent pas de frais de préparation ni d’emballage. Ils sont à notre charge.

Les frais de port varient selon le poids total du colis en fonction des tarifs en vigueur.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Il n'est pas possible de regrouper les commandes, elles sont emballées individuellement.

Ces frais de port ne comprennent pas les frais de douanes et autres frais annexes qui peuvent être demandés à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge exclusive du client.

Les frais de port  des retours des colis, suite à une adresse mal renseignée par l’acheteur ou un destinataire absent ne seront pas remboursés et les frais de réexpédition seront à la charge de l’acheteur.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Article 8 – Frais de port offert

Les frais de port sont offerts en points relay  via le transporteur: MONDIAL RELAY

France  à partir de 60€ TTC

Belgique à partir de 50€TTC Via  Bpost

Nous nous réservons le droit de réviser nos tarifs  à tout moment  sans préavis mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

Article 9 – Fidélité

Vos achats sont récompensés, cumulez des points de fidélité par tranche d’achat de 1 €. Minimum 10€ d'achats.

Les points de fidélité sont valables 180 jours.

1 Point = 0.03 €

10 Points = 0.30 €

Attention les avantages "Avis vérifies" sont suspendus depuis le 01 avril 2020.

D'autres avantages vous seront proposés à l'avenir

Article 10- Programme parrainage

Nous proposons un code de bienvenue de 3€ pour le sponsor ainsi que 3€ pour le filleul.

Le minimum de commande pour devenir sponsor est de 3 commandes.

Les codes sponsor sont valables 30 jours

Article 10 – Vie Privée

Nous respectons votre vie privée. Nous ne collectons pas de données sans votre consentement.

Article 11 – Invalidité – Force majeure – Droit applicable et Tribunal compétent

Si pour une quelconque raison une disposition des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n’affecterait pas l’application des autres dispositions des conditions générales. Celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

Ni Fleurs d'Arômes ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à leur contrôle, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d’émeute, d’insurrection, d’interruption de transport, de problème d’importation ou d’exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’inondations.

Les présentes conditions générales sont exclusivement régies par la loi belge. En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Mons seront compétents.